F.A.Q
>Accueil
>Mode d'emploi
>F.A.Q
>M'inscrire
>Me connecter
>Espace personnel
>Envoyer ma candidature
>Chèques parrainage
>Parrainer un ami
>Informations légales
faq faq
L'inscription dure en moyenne 10 minutes. Votre candidature peut être adressée à plusieurs dizaines d'entreprises en un seul clic en fonction de vos propres critères de recherche.
Sans passer par pushrecrut.com, vous auriez mis 10 minutes par candidature envoyée...

En outre, plus besoin de passer des heures sur les annuaires pour identifier les entreprises susceptibles d'être intéressées ou de passer de nombreux coups de téléphone afin d'obtenir les adresses e-mail des recruteurs. Le travail d'identification et de paramétrage a déjà été effectué par nos soins.
faq
Votre candidature ne sera envoyée qu'aux entreprises susceptibles d'être intéressées par votre profil et pas aux autres.

Difficile pour un candidat de connaître toutes les entreprises d'ingénierie présentes sur un secteur géographique donné et leurs besoins précis en matière de recrutement.

Pushrecrut.com vous offre la chance de postuler auprès d'entreprises dont vous ne soupçonneriez même pas l'existence !
faq faq
Oui. Vous pouvez désormais vous inscrire sur pushrecrut.com pour trouver une mission d'intérim. Il vous suffira de cocher la case "intérim" dans la fiche d'aptitudes que vous remplirez dans le cadre de votre inscription.
Pushrecrut.com n'est pas une agence de travail temporaire mais un service gratuit qui vous permettra peut être de trouver une mission d'intérim à votre convenance.
faq
Lors de votre inscription, dans la rubrique "aptitudes", cochez la case "intérim" lors de votre selection des contrats de travail souhaités. Votre candidature sera ainsi envoyée aux entreprises répondant à vos critères de recherche et qui font habituellement appel à des intérimaires ayant votre profil.
faq
L'entreprise intéréssée prend directement contact avec notre service commercial. Notre équipe prend ensuite contact avec vous pour organiser un entretien avec l'entreprise. Si l'entretien est positif et que vous acceptez la mission, l'entreprise contacte son agence d'intérim habituelle et lui communique les informations vous concernant afin de préparer votre contrat de mission. Vous démarrez la mission et êtes payé normalement par l'agence d'intérim.
faq
Oui. Vous disposez des mêmes conditions légales d'obtention des I.F.M et des I.C.C.P que si c'était votre agence d'intérim habituelle qui vous avait trouvé elle-même la mission.
faq faq
Votre mot de passe ainsi que votre nom d'utilisateur vous ont étés envoyé par email lors de votre inscription. Toutefois, si vous n'avez pas conservé ces informations, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante : contact@pushrecrut.com
faq
Rendez-vous dans la rubrique « Espace personnel ».
Identifiez-vous en renseignant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis allez dans la rubrique « Espace personnel » . Effectuez les modifications souhaitées. N'oubliez pas de confirmer la modification de données.
faq
Rendez-vous dans la rubrique « Espace personnel ».
Identifiez-vous en renseignant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis allez dans la rubrique « Ma disponibilté » . Supprimez le CV en pièce jointe et téléchargez le nouveau CV. N'oubliez pas de confirmer la modification de données.
faq
Scannez votre certificat de travail ou votre dernier bulletin de salaire fourni par votre précédent employeur.

Rendez-vous dans la rubrique « Espace personnel » puis dans la sous rubrique
« parcours professionnel » et téléchargez le certificat de travail en pièce jointe.
faq
Scannez votre attestation de diplôme ou votre bulletin de note fourni par votre ancienne école et enregistrez ce document dans votre disque dur.

Rendez vous dans la rubrique « Espace personnel » puis dans la sous rubrique
« formation » et téléchargez ce document en pièce jointe.
faq
Rendez-vous dans la rubrique « Espace personnel ».
Identifiez-vous en renseignant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Allez ensuite dans la rubrique « me désinscrire » . Confirmez votre désinscription. Vous recevrez alors un E-mail de confirmation.
faq
Rendez-vous dans la rubrique « Espace personnel ».
Identifiez-vous en renseignant votre identifiant et votre mot de passe puis allez dans la rubrique « Etat civil » . Effectuez les modifications souhaitées concernant votre email. N'oubliez pas de confirmer la modification de données
faq
Vous ne pouvez pas le savoir. En effet, les entreprises vers qui votre candidature a été acheminée ne sont pas forcément en recherche active de candidats et n'ont pas nécessairement de poste à pourvoir au moment de votre recherche.

Pour éviter les relances infructueuses, Pushrecrut.com a pris le parti de ne pas mentionner aux candidat(e)s le nom des entreprises destinataires.

Vous recevrez automatiquement un mail vous indiquant le nombre de recruteurs à qui a été transmise votre candidature.
faq
Pushrecrut.com vous permet de sélectionner les entreprises à qui votre candidature ne sera pas envoyée. Rendez-vous dans la rubrique « Envoyer ma candidature ».
Vous pouvez alors extraire de l'envoi le ou les entreprises de votre choix en les sélectionnant au sein de la liste complète des entreprises paramétrées dans le site.
faq
Non. La raison d'être du site web Pushrecrut.com est de mettre le candidat en relation directe avec l'entreprise finale sans intermédiaire. Votre candidature ne sera donc jamais envoyée à une entreprise de travail temporaire ou à un cabinet de recrutement.
faq
faq faq
Parce que vous pouvez gagner de 50 à 1000 euros de chèques cadeaux Kadéos à chaque fois que notre équipe trouvera à votre filleul une mission d'intérim, une mission en tant qu'indépendant, un emploi en CDD, CNE, CDI !
faq
Oui. Nous avons pris le partie de ne pas divulguer cette information au parrain. En effet, rechercher un emploi est un acte confidentiel qui ne regarde que le candidat lui même. Votre filleul preferera sans doute garder sa démarche secrête.
Vous recevrez toutefois un E-mail vous indiquant que l´un(e) de vos filleul(e)s s´est inscrit(e) sur www.pushrecrut.com mais sans vous préciser l´identité de ce(tte) dernier(e).
faq
Vous recevrez pour chacun de vos filleuls à qui PUSHRECRUT.com a trouvé une mission d'intérim un chèque cadeau d'un montant de 50 euros (barême pratiqué pour une mission d'intérim).
faq
Non. Même si nous trouvons à l'un de vos filleuls un emploi ou une mission d'intérim deux ans après son inscription sur notre site, vous recevrez tout de même votre récompense en chèques cadeaux.
faq
Vous recevrez à chaque fois les chèques cadeaux correspondants au barême en vigueur et ce sans limitation de durée.
faq
Oui. Plus le nombre de vos filleuls sera élevé, plus vous aurez de chances de recevoir règulierement des chèques cadeaux à votre domicile.
faq faq
Sous la forme d'un Mini CV que vous aurez l'occasion de consulter durant le processus d'inscription.
faq
Non. Vous êtes seulement identifiable par le biais d'un numéro d'identifiant généré automatiquement par le système. C'est notre engagement confidentialité.
faq
Il recevra automatiquement un E-mail l´informant que l´un ou l´une de ses filleul(e)s s´est inscrit(e) sur www.pushrecrut.com mais sans toutefois lui préciser votre identité. C´est notre engagement confidentialité.