INFORMATIONS LEGALES
>Accueil
>Mode d'emploi
>F.A.Q
>M'inscrire
>Me connecter
>Espace personnel
>Envoyer ma candidature
>Chèques parrainage
>Parrainer un ami
>Informations légales
 
PUSHRECRUT.COM est édité par la S.A.R.L BE RECRUTEMENT
Hôtel technologique
Technopôle de Château Gombert
45 rue Joliot Curie
13013 Marseille
E-mail : contact@pushrecrut.com
R.C.S : Marseille 494 319 528
Capital : 10 000 euros
Directeur de la publication : Emeric Abauzit

Hébergeur
le site http://www.pushrecrut.com est hébergé par :
OVH 140 quai du Sartel
59100 Roubaix
Tel : 0 899 701 761
E-mail : support@ovh.com

Le site internet http://www.pushrecrut.com est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (numéro d'enregistrement : 1237867)

Propriété intellectuelle
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents teléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site internet pushrecrut.com sont la propriété exclusive de la SARL BE RECRUTEMENT et ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'I.N.P.I. "PUSHRECRUT" est une marque déposée et protégée par la législation française et internationale. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Utilisation des informations, informatique et libertés
Les informations collectées sur le présent site sont destinées au traitement de votre inscription.
Lorsque vous postulerez en ligne dans le cadre de votre recherche d'emploi par le biais de ce site Internet, les informations collectées lors de votre inscription seront envoyées automatiquement à certaines entreprises.
B.E RECRUTEMENT ne garantit pas qu'un employeur sollicitera l'information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins immédiats d'un employeur.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi, Informatiques et Libertés). D'autre part, la durée de validité de votre inscription reste à votre entière discrétion.

Durée de conservation des données
Les informations concernant votre candidature seront conservées pendant un délai de vingt quatre mois. L'équipe de Pushrecrut.com vous fera parvenir peu avant ce délai d'expiration un email afin de vous proposer de prolonger votre inscription. Sans réponse de votre part et au delà de cette période, toutes les informations seront perdues et il faudra vous réinscrire pour utiliser à nouveau les services du site.

Pour toute désinscription anticipée, veuillez nous faire parvenir votre demande par courrier électronique en précisant votre nom, prénom et numéro d'identifiant à l'adresse suivante : desinscription@pushrecrut.com
Contenus illicites
L'équipe de Pushrecrut.com se réserve le droit de supprimer ou modifier, préalablement ou ultérieurement à sa diffusion, tout contenu qui ne serait pas en relation avec le contenu normalement attendu, la ligne éditoriale du site, ou en contravention avec la loi. A cette fin, Pushrecrut.com se réserve le droit d'effectuer une surveillance électronique pour repérer le contenu litigieux, et de prendre des sanctions vis à vis de son auteur, allant de la simple désincription à l'action judiciaire en réparation.
Toute action d'un internaute ayant pour but de nuire directement ou indirectement à un utilisateur du site Pushrecrut.com, est strictement interdite, notamment toute dégradation ou modification du service, action visant à restreindre ou empêcher son utilisation. La mise en place sur le site de pusrecrut.com ou par son intermédiaire de programmes, fichiers ou virus destinés à perturber ou détruire logiciels, matériels sont évidemment interdits et feront l'objet de sanctions.

Sélection des entreprises destinataires
Il est proposé sur le présent site internet une liste d'employeurs potentiels (sociétés) qui est seulement informative. Le candidat utilisateur aura la possibilité, sous sa seule responsabilité, de refuser que son Mini CV non nominatif soit communiqué à certaines sociétés de cette liste en cochant la case correspondant à chacune de ces sociétés.

Le parrainage
L'équipe de Pushrecrut.com a mis en place un système de parrainage sur le présent site Internet visant à récompenser les parrains en leur offrant, sous réserve de certaines conditions décrites ci-après, des "Chèques parrainage" par l'intermédiaire de notre partenaire Kadeos. L'équipe de Pushrecrut.com se réserve à tout moment le droit de suspendre ou annuler le système de parrainage et ce sans aucun préavis ni aucune compensation financière à l'égard des inscrits.

Conditions d'obtention des "Chèques parrainage"
Pour qu'un parrain puisse bénéficier du système de parrainage et gagner des "Chèques parrainage", les conditions suivantes doivent être remplies:
1) le parrain doit s'être préalablement inscrit sur le présent site Internet
2) le filleul doit avoir indiqué le nom, le prénom ainsi que le numéro d'identifiant du parrain, lors de son inscription initiale (rubrique "état civil").
Il est rappelé au parrain qu'il ne doit en aucun cas communiquer à son filleul son mot de passe qui est confidentiel.
3) Les informations relatives au parrain (nom, prénom, numéro d'identifiant) indiquées par le filleul lors de son inscription doivent corroborer avec les information recueillies par notre équipe sur le parrain lors de son inscription sur le présent site internet. Ainsi, si le nom, le prénom et le numéro d'identifiant indiqués par le filleul ne correspondent pas aux informations en notre possession concernant le parrain (ex: numéro d'identifiant ne correspondant pas au nom indiqué), alors le parrain ne pourra pas prétendre à recevoir des "Chèques parrainage".
4) Le filleul doit avoir validé sa periode de garantie chez notre client et être toujours en poste chez notre client à l'issue de cette periode de garantie dont la durée varie en fonction du contrat de travail du candidat.
La durée de la periode de garantie est de:
- 1 semaine pour une mission d'intérim
- 1 semaine pour un stage
- 1 semaine pour un indépendant
- 2 mois pour un CDD ou CDI si le candidat est un non cadre
- 3 mois pour un CDD ou CDI si le candidat est un cadre

Délai d'envoi des "Chèques parrainage"
Dans un délai maximum de 90 jours à compter du premier jour ouvré qui suit la fin de la periode de garantie du filleul, B.E RECRUTEMENT fera parvenir au parrain par courrier suivi les "Chèques parrainage" gagnés.

Le barème des "Chèques parrainage"
L'équipe de Pushrecrut.com a défini, dans le cadre de son système de parrainage, un barème définissant précisément le montant des "Chèques parrainage" à gagner.
L'équipe de Pushrecrut.com se réserve le droit de suspendre ou de modifier ce barème sans aucun préavis ni aucune indemnité à l'égard des inscrits et ce, toutes les fois que nous le jugeront nécessaire.

Responsable de la publication : ABAUZIT Emeric

Contact: contact@pushrecrut.com

PUSHRECRUT® est une marque déposée.